Okanogan City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature de LittlePearl

3 participants

Aller en bas

Candidature de LittlePearl Empty Candidature de LittlePearl

Message  LittlePearl Mar 6 Jan - 19:21

Bonjour à tous Very Happy , voilà je pose ma candidature apès quelques semaines de réflexion et aussi pour faire plaisir à un ami Laughing .

- Profil Wild Guns:
Pseudo dans WildGuns: LittlePearl
Nb de points, peuple: 205, cowboy
Classement général: 1331
Classement offensif: 1632
Classement défensif: 1465
Style de jeu (farmer/ offensif/ deffensif..) : pacifiste !!
Explicites la question précédente : je ne déclare la guerre à personne, mais si un copain est attaqué je sors les griffes et si on me cherche des poux je prépare ma riposte. Je pense que l'entraide peut faire avancer un groupe. Le groupe avant l'individu.
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.), explicites : attaquée 1 fois par papaours. RAS
Il vous sera peut être demandé vos troupes IG. No souci!!

Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): lundi, mardi, mercredi : plusieurs heures. jeudi, vendredi, samedi, dimanche : plus aléatoir
Expérience de WildGuns, ou jeux du même "style" (détaillez vos autres serveurs etc..): néant
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? Explicites : OUI !! si l'alliance a une priorité pacifiste, de défense ou punir un ennemi. En aucun cas si déclaration de guerre par pur esprit de conquête et de dévastation.
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? Explicites : OUI pour le lundi, mardi, mercredi , les autres jours dès que possible.
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?:
A voir, je ne peux le préciser à ce jour.


- En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: Néant !
Pourquoi avoir choisi notre alliance?: Je ne connais virtuellement qu'une seul personne dans ce jeu : Grobidoux, qui fait parti de votre alliance.
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: Du sérieux, de l'organisation, de l'entraide aux plus faibles.
Ce que l'alliance peut t'apporter: ah bah pour l'instant je serai la plus faible lol, mais je rendrai l'aide apporté. ^^
Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: Construire une ligne du sud au nord avec des villages relais m'appartenant et donc appartenant à l'alliance. ( MDR : je suis une fan d'"Il était une fois dans l'ouest" pourquoi ne pas tracer une ligne droite représentant virtuellement un chemin de fer et des gares de ravitaillement qui seront ainsi proches des alliés et pouquoi pas recriter en court de route ?? ...
As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles :
Nan, AUCUNE ! je voulais jouer seule, mais c'est pas possible, trop risqué de se faire massacrer.


- Personnel:

Âge: 38 ^^
Prénom : Ca restera LittlePearl pour l'instant ^^
Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): ça vous regarde pas lol. Je travaille 40h par semaine et j'ai une vie de famille.
As tu un ami IRL dans notre alliance? Si oui, qui : Nan
Connais-tu des membres de l'alliance? Si oui,lesquels:
Grobidouuuuuuux lol ami virtuel ^^

Bon voilà j'ai répondu à toutes vos questions.
Salutations à tous
LittlePearl
LittlePearl
LittlePearl

Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LittlePearl Empty Re: Candidature de LittlePearl

Message  Dragibus Mar 6 Jan - 22:18

Salut à toi Smile
bienvenue sur notre forum

un vote est lancé, nous te répondrons d'ici 1semaine (le temps que tout le monde passe et vote study )

si t'as des questions sur nous, ou autre ^^ hésite pas afro
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LittlePearl Empty Re: Candidature de LittlePearl

Message  Grobidou Mar 6 Jan - 22:22

Dragibus a écrit:Salut à toi Smile
bienvenue sur notre forum

un vote est lancé, nous te répondrons d'ici 1semaine (le temps que tout le monde passe et vote study )

si t'as des questions sur nous, ou autre ^^ hésite pas afro

Merci Dragibus pour ton message de bienvenu pour LittlePearl..
Grobidou
Grobidou

Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LittlePearl Empty Re: Candidature de LittlePearl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser